Dons à l'Antwerp Symphony Orchestra

L'Antwerp Symphony Orchestra, orchestre résident de la Salle Reine Elisabeth, propose depuis des décennies des concerts de très haut niveau et s'inscrit dans le paysage international de la musique classique. Les projets spéciaux que nous avons pu réaliser ces dernières années n'ont été possibles que grâce au soutien de particuliers qui, comme nous, pensent qu'il est important que cette expérience culturelle reste accessible à tous.

Dons

Vous pouvez soutenir l'Antwerp Symphony Orchestra par un don déductible des impôts. Ces dons sont utilisés de manière optimale, par exemple pour l'achat et l'entretien des instruments de l'orchestre et pour la réalisation de projets musicaux et sociaux spéciaux. À partir de 40 euros, vous recevrez une attestation fiscale vous permettant de bénéficier d'une réduction d'impôt de 45 % sur les sommes versées (en fonction de votre situation personnelle). 

Vous souhaitez nous soutenir par un don ? Nous aimerions le recevoir sur le numéro de compte IBAN BE08 3200 3025 8313 / BIC BBRUBEBB avec la mention "Don" et éventuellement une référence au projet ou à l'instrument spécifique auquel vous souhaitez contribuer.

Vous ne devez rien faire d'autre et vous recevrez automatiquement une attestation fiscale de notre part.

Antwerp Symphony & Jesse Willems

Vivace

Vous pouvez également soutenir l'orchestre en inscrivant l'Antwerp Symphony Orchestra dans votre testament ou en faisant un don de votre vivant, via le programme Vivace. Grâce à votre soutien, nous continuerons à offrir de la musique classique de haut niveau aux générations futures depuis notre siège d'Anvers.

Vous souhaitez plus d'informations ? Demandez notre brochure en envoyant un courriel à vivace@antwerpso.be en indiquant votre nom et vos coordonnées.

Vul dit veld aub. volledig in
Vul dit veld aub. volledig in
Vul dit veld aub. volledig in